TELEPHONE
+212 (0)5 22 94 22 22
 CONTACT
contact@elfal.ma

  Présentation du Groupe Immobilier EL FAL

PROMOTEURS DE PERES EN FILS DEPUIS PLUS DE 70 ANS

 

Héritiers Hadj Mohammed Ben Abbés BENNANI

 

Précurseurs dans la promotion Immobilière au Maroc





ORIGINE DU GROUPE


Date de création : 1939 (pionnier dans le secteur)


Siège social : Casablanca


Activité principale : Développement de projets immobiliers haut, moyen standing et dans le logement social.


Organisation interne :

  • Département Technique de coordination et de suivi de chantier
  • Département Commercial.


Nos Partenaires :

  • Bureau d’architectes et de géomètres
  • Bureau d’études
  • Bureau de contrôle.

 



Le Groupe Immobilier EL FAL est l’un des premiers groupes immobiliers au Maroc (depuis 1939). Sa notoriété est justifiée par son sérieux et la qualité des projets réalisés au Maroc depuis des décennies.

 

De nombreux projets urbains, notamment à Casablanca témoignent de son développement tant au centre ville qu’en périphérie.

 

Les clés de la réussite du Groupe sont représentés par les choix stratégiques et visionnaires des fondateurs dans le secteur immobilier au Maroc : avec la prise de participations dans des sociétés immobilières et l’acquisition d’une importante réserve foncière dans plusieurs villes du Royaume.

 

Le Groupe EL FAL a redynamisé son pôle immobilier ces dernières années afin de développer de nouveaux projets de promotion dans le moyen standing et dans le social et répondre ainsi à la demande sur ces segments de marché.

 

Le Groupe se distingue par son rôle précurseur et novateur et sa volonté d’écrire une nouvelle histoire dans les différents projets qu’il propose à ses clients.

 

Dans ce cadre, le Groupe Immobilier EL FAL a mis en place un projet immobilier dans lequel il a introduit la notion d’efficacité énergétique. Grace à cette nouvelle vision, il a été retenu dans le cadre d’un appel à proposition lancé par l’Union Européenne en 2011, pour la réalisation de logements à basse consommation énergétique. Le projet retenu est celui de FAL EL HANAA (à Aïn Sebaa, Casablanca). Il est considéré comme étant un projet de référence d’efficacité énergétique par l’Union Européenne.

 

A noter que seuls 9 projets immobiliers au Maroc ont été retenus sur 50 dossiers déposés.


La principale force de vente du Groupe sont les acquéreurs eux-mêmes, qui relatent la success story et en sont donc les premiers ambassadeurs satisfaits.